Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Armoire Enchantée
18 novembre 2008

Frais de livraison

timbres_livraison

Je ne peux malheureusement pas faire d'envoi en lettre car ma poste ne les acceptes plus et personnellement je préfère envoyer en colissimo car il y a un suivi et c'est plus sûr .

*Ce que je fais généralement c'est que je fais un forfait c'est a dire que :
Pour 1 ou 2 articles LÉGER je facture 3,50 euros au lieu de 5,30 euros
Si non je prends bien entendu les tarifs de la poste pour être au plus juste mais souvent je fais moins que ce qu'il est demandé car je trouve quand même que c'est un peu cher .

Pour tous autres demandes n'hésitez pas a me contacter ! soit en cliquant sur " contacter l'auteur " ou soit en me laissant un commentaire sur MON LIVRE D'OR .   

                                             merci_beaucoup_bois_600

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Armoire Enchantée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité